Partagez | 
 

 Kekkai de Natsuakira-bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Natsuakira
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Kekkai de Natsuakira-bi   Mar 19 Mai - 19:20

Kekkai: Champ de force, barrière de protection dont le créateur de celui-ci est maître, tel une divinité de toutes les règles. Venant du Bouddhisme, le terme désigne une zone d’isolement. Le Kekkai n'est pas un pouvoir facile à maîtriser, venant souvent à tuer d'épuisement son utilisateur. Invoquer en lui même un Kekkai n'est pas une chose difficilement réalisable, cependant plusieurs facteurs s'additionnent dessus.

Le Kekkai permet de définir une ou plusieurs règles dans la zone dans laquelle il est déployée. Chaque règle ne peut être violée sans que la personne désireuse de ne pas respecter la règle soit plus faible que l'utilisateur du Kekkai. Une fois à l'intérieur du Kekkai, le créateur de celui-ci est totalement maître, et vous êtes sa marionnette.

Plus la règle vise à conditionner un mode de vie, et plus il est difficile au créateur du Kekkai de la maintenir. Plus il y a de règles dans le Kekkai, et plus celui-ci vise une grande zone, plus le Kekkai devient épuisant pour son créateur. Le Kekkai n'est pas non plus à la portée de tous le monde. En général elle est contrôlée par les Hauts Démons, les Kami et les Kyubi. Certains Dragons sont aussi capables de la maîtriser, bien que cela reste rare.

L'hôtel est sous la protection d'un immense Kekkai remplit de multiples règles citées plus bas. De plus certaines règles peuvent se contredire, c'est une sorte d'annulation de règle pour un ou plusieurs individus. Ce Kekkai est contrôlé par un Kyubi du nom d'Abe Natsuakira, un Kitsune noir assez puissant. Ce Kekkai, plutôt grand, entour l'intégralité de la forêt.

Voici une échelle de niveau de Puissance Magique:

0 - Humain Lambda
1 - Humain Croyant
2 - Humains possédants des Dons (médiums, etc...) et Yokai mineurs
3 - Yokai Normaux
4 - Yokai Normaux ou Mineurs ayant accumulé de la Puissance Magique (Plutôt Âgé)
5 - Yokai Majeurs (Dragons, Kyubi, etc...) et Kami Mineurs
6 - Yokai Céleste
7 - Haut Kami

Les Niveaux 6 et 7 ne vont pas à l'hôtel en raison que celui-ci se trouve sur terre et qu'ils ont d'autre préoccupations que d'y aller.

Règles de Bases:

- Il est impossible de voir ce qu'il y a à l'intérieur de la Forêt tant qu'on n'entre pas dans le Kekkai.
- Ceux dont la Puissances Magique est inférieur ou égale à celle d'un Humain Croyant ne peuvent pénétrer dans le Kekkai.
- Ceux dont la Puissances Magique est aussi faible qu'un Yokai Mineur oublient l'existence de l'Hôtel en sortant du Kekkai.
- Tous Yokai ayant accumulé ou naturellement plus de Puissances Magique qu'un Yokai Normal se voit brider ses pouvoirs pour devenir aussi puissant que celui-ci.

Règles de l'Hôtel:

- Quand un Yokai pénètre dans l'hôtel, celui-ci est obligé de prendre une forme humanoïde.
- La Violence n'est pas tolérée dans l'enceinte de l'Hôtel.
- Quand un Client touche le Sceau de Création, celui-ci se voit attribuer le Tatouage "Maître de Suite".
- Un Client peut partager le Tatouage "Maître de Suite" à qui il veut, la nouvelle personne partage les mêmes droits.

Tatouages:

- Direction: Possède la permissions d'ouvrir les Salles Vides du Cinquième Étage. Donne l'accès à tous les étages.
- Personnel: Donne l'accès à tous les étages.
- Clientèle: Donne l'accès aux quatre premiers étages. S'il le désire, il peut communiquer à  avec un membre du personnel pour obtenir un service.
- Intrus: Surveillé.
- Maître de Suite: Peut créer un appartement, aussi grand qu'il le souhaite, autant de pièces qu'il désire, dans la décoration qu'il imagine. Appose le Tatouage "Serviteur" sur un membre du personnel de son choix. Lui permet de rentrer dans sa chambre.
- Serviteur: Doit obéir à un Maître de Suite qui lui est assigné, il ne peut avoir qu'un seul Maître de Suite. Il dort dans une chambre de service de l'appartement de son Maître de Suite. S'occuper de lui dans les matières culinaires, de ménage et possède des compétences en premier secours. Si son maître lui donne un ordre, il est obligé de l’exécuter tant que cet ordre n'atteint pas à l'intégrité de son corps ou de son âme. (Pas de viol, de torture, d'injure ou même la mort autorisées.)
- Humain: Se fait enfermé, ne peux plus bouger, attendant sa mort.
- Professeur: Serviteur s'y connaissant dans le tutorat, capable d'enseigner à des jeunes.

Les Jumeaux:

Dans le cadre des jumeaux, s'il s'agit d'un client, alors celui-ci aura le droit à deux serviteurs, un par personne. Quand les jumeaux sont des Serviteurs, alors la règle est différente selon le cas. Si les deux serviteurs sont joués par une même personne sous un même compte, ils devront suivre un même maître. Si les jumeaux ne sont pas joués par la même personne, sur le même compte, alors chaque jumeau aura son propre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunebi.forumactif.org
 
Kekkai de Natsuakira-bi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senkaimon, garganta, barrières et autres subtilités du kidoh
» Kuropansa (Black Panther) Raiton ou Ranton ?
» Kekkai Sensen - Mafūgai Kessha s'offre une adaptation animée (Icotaku)
» Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)
» Le Kekkai pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitsune-Bi :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: