Partagez | 
 

 Histo-bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Haruakira

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Histo-bi    Mar 19 Mai - 18:50

Il fut une époque où les Yokais marchaient les rues comme n'importe quel humain. Ne suivant aucune règles, ils dévoraient les humains comme ces derniers se nourrissaient de fruits. Les Onmiojis étaient les seuls rempart contre la mort des Hommes, et leur magie - des contrats avec des Onis (démons)- la seule arme disponible.

Abe no Seimei était un des pratiquant du onmyōdō le plus actif de ces temps, ainsi que le plus puissant. Cela se devait très certainement à son sang, descendant d'un noble humain (Abe no Yasuna) et d'une Kitsune (Kuzu-no-Ha). Si Abe no Seimei avait un grand respect pour les Yokai qui tentaient de s'intégrer à la vie humaine, il n'avait aucune patience pour ceux qui tentaient de dévorer les Hommes.

Abe no Seimei passa plus de cinquante ans de sa vie à chasser l'Esprit Criminel, ce Yokai qui était dangereux pour l'humain. Et il aurait encore continué si un rival de son talent n'avait pas révélé à la Cours son 'Sang Impure'. Cette révélation obligea Abe no Seimei à fuir, car sa tête fut mise à prix pour traitrise. C'est en pleine nuit qu'il disparu, accompagné de ses Oni et des Yokai qui voulurent le suivre. La vie fut plus difficile pour les humains à la suite de ça, mais ce n'était plus son problème ... Il avait été trahis et il ne les aiderait plus.

---

Plus d'un millénaire d'année plus tard, un homme arriva en plein Tokyo. Il s'installa au milieu de la place la plus peuplée et se présenta. Il était Abe Haruakira, héritier au titre d'Abe no Seimei, et il invitait tous les Yokai du monde à le rejoindre dans son Havre de Paix, loin des humains, le Kitsune Bi. Après quoi il disparu dans un nuage de feu et de fumée. Les informations parlèrent de lui quelques soir, comme un prestidigitateur un peu fou, mais pas plus que ça. Et l'histoire passa.

---

Ailleurs, dans un coin reculé du Japon, là où peu - voir aucun - humain n'avait posé pied, un hôtel se dressait, enfin ouvert et prêt à accueillir Yokais et Onis en tout genre, de toute race et de tout horizon.

Hôtel Kitsune-bi accueillait enfin clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Haruakira

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Context-bi   Mar 19 Mai - 19:11

• L'hôtel se trouve en pleine forêt, caché aux regards humains par des Kekkai.
• Seuls les Yokais et Onis y sont 'autorisé', tout humain découvert sera tué et servit au dîner.
• Une fois entré dans l'hôtel, la bien séance vous demande de prendre humaine (ce n'est pas facultatif, tout invité de l'hôtel se doit de assumer forme humaine! Ou il lui sera demander d'aller ailleurs.)
• L'hôtel masque les auras, ce qui fait qu'il est impossible de savoir à quel sorte de Yokai on fait face (à moins que celui ci ne le dise à haute voix).
• Les Tatouages fait par Abe Natsuakira sont obligatoire pour la durée de votre séjour. Ils se désintègrent d'eux même une fois que vous avez quitté le Kekkai de l'hôtel.
• Abe Haruakira et Abe Natsuakira sont les "directeurs" de l'hôtel. Leur parole fait loi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histo-bi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ..de tout: WW2, histo, Infinity, jeux de plateaux ...
» ENID BLYTON SERAIT-ELLE UNE DROGUE DURE?
» Défilé de costumes "histo" - Paris - 6 décembre 2008
» Les sœurs 16750 et 16800 >>>
» L'huître de Chaillevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitsune-Bi :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: